CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 200 pounds beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

200 pounds beauty _
MessageSujet: 200 pounds beauty   200 pounds beauty EmptyMar 10 Aoû - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ 200 Pounds beauty ~

~ Genre ~
Comédie Sentimental

~ Résumé ~
Ce film raconte l'histoire d'Hanna, une jeune femme obèse d'1,65m dotée d'une voix très remarquable. Malheureusement à cause de son poids elle ne parvient pas à trouver de producteurs. De plus, Hanna a le béguin pour son patron qui ne la remarque pas...
Avec l'aide d'un médecin elle s'engage sur un long parcours d'auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince, élancée, délicate et d'une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle parvient à s'intégrer au sein de l'entreprise musicale de Sang-Jun (son patron) et attire vite l'attention. La nouvelle vie d'Hanna semble être parfaite, mais est ce vraiment celle qu'elle espérait ?


~ Nombre d'épisodes ~
1 épisode

~ Année de production ~
2006

~ Casting ~
Kim Ah Joong (Kang Hanna)
Joo Jin Mo (Sang-Jun)
Lee Han Wi (Chirurgien plasticien)
Park No Sik (Fan de Hanna)
Im Hyeon Sik (Le père de Hanna)
Seong Dong Il (?)
Lee Won Jong (Cartomancien)
Kim Yong Geon (President Choi)
Kim Hyeon Suk (La meilleure amie de Hanna)
Ji Seo Yun (Amy)

~ Mon avis ~
J'ai dévoré ce film ! Je n'est pas grand chose à dire en faite ... ça fias longtemps que je les vu ^^ Et je crois bien que je vais le re regarder xD C'est une belle histoire avec une jolie morale à la fin. Et la voix de la chanteuse est exceptionnelle !! J'adore ♥
Je vous le conseil :3

~ Lien pour le visionner ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Bande Annonce ~

Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

200 pounds beauty _
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty   200 pounds beauty EmptyMar 10 Aoû - 18:43

Arf c'est un film, -déplace le topic-, nah mais t'as pas honte ? XDD
Merci pour cette fiche et am foie ça m'a l'air pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

200 pounds beauty _
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty   200 pounds beauty EmptyMar 10 Aoû - 20:44

Oh désolé ^^

Vous savez je viens de le finir... j'ai pleurer comme une madeleine à la fin ! C'est trop beau et trop triste T-T
J'ai jamais autant pleurer pour un film ... Je crois qu'il remonte dans mon classement de film préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Katzuta

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Katzuta


Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2010

200 pounds beauty _
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty   200 pounds beauty EmptyMar 10 Aoû - 23:19

    De même, je viens de le finir... Mais je n'ai pas pleuré comme une madeleine (je sais, je sais, vous attendez toutes le moment ou Katzuta versera une larme... Amenez moi des maitresses et je pleurerai pour vous faire plaisir... Hm, bref).


    Donc, le verdict :
    Une histoire sympathique, pas vraiment transcendante, qui se termine vraiment de façon cliché mais bon, que voulez-vous ? Ça fait beaucoup dans les papiers des critiques quant on réalise un film avec une morale "restez naturels, restez vous même". Bah. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre/voir ?

    Bon, d'un point de vu jeu d'acteur, je n'ai pas grand chose à redire, même si Ammy sert un peu à rien finalement (des plans machiavéliques trop léger, un personnage effacé et... Aucun intérêt en somme. Qu'elle soit là, ou non, ça n'aurait rien changé).

    En revanche il faudra me dire où est la jolie fille dans l'histoire ? Parce que c'est beau de dire "je suis belle !" mais on s'attendait à mieux, tout de même. Enfin, passé cet aspect esthétique, nous apprécierons tout de même quelques passages plutôt risibles du film qui nous tirerons ainsi un sourire voir un rire pour les filles (oui, il faut toujours mesurer que la résistance face au comique, au romantisme et à la tristesse d'un drama est multiplié par deux voir trois pour ces damoiselles au cœur sensible).

    Le côté "je t'aimais grosse mais j'avais honte de toi" puis "maintenant t'es belle mais t'es un monstre" du producteur est un peu lassant. Ces hommes, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Enfin, personnage également pas très important, on aura donc l'impression d'avoir beaucoup de personnages secondaires... Dommage.

    En somme donc, c'est sympathique à voir... Une fois mais pas deux. C'est relativement niais, trop cliché², bateau et facile. Mais ça reste sympathique (oui, j'insiste sur un des seuls points fort de ce drama).


    Voilà pour ce petit résumé rapide, à chaud.


    C'était le Katzutest ! A ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

200 pounds beauty _
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty   200 pounds beauty EmptyMer 11 Aoû - 12:33

Alors tu n'a pas aimer plus que ça ?
Moi j'ai adorée ^^ C'est bizarre, je ne trouve pas que le producteur tien un rôle de personnage se secondaire...
Oui c'est peut-être cliché à y réfléchir, mais c'est beau les cliché quelque fois xD
Et puis j'ai pas l'habitude de voir ce genre de film (je suis plus portée sur les films de guerres) alors je ne trouve pas sa simple. Enfin j'aime aussi beaucoup les chansons donc ça donne un plus ^^ L'actrice et chanteuse à une jolie voix selon moi.
Enfin bref, il reste pour un moi un jolie film auquel j'ai pleurer beaucoup à la fin .. (peut-être parce que j'avais vécu une journée spécial parce que je ne me rappelle pas avoir pleurer la première fois xD)
Merci pour ton avis Katzuta
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miyuko


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : Tokyo :D

200 pounds beauty _
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty   200 pounds beauty EmptyVen 13 Aoû - 20:50

J'ai bien aimé ce film ^^ C'est super drôle, assez émouvant et le scénario est plutôt sympa.
Par contre moi je trouve la fille vraiment super belle après la "transformation" ! *__* Je voudrais bien lui ressembler, tiens. XD
L'OST est génial \o/ Un joli film à voir pour passer un bon petit moment =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 pounds beauty _
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty   200 pounds beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

200 pounds beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ Films ☺-

Nos Partenaires :

200 pounds beauty 66097088x31_copie   200 pounds beauty 100805015725968313  200 pounds beauty 1zd7wgx 200 pounds beauty 100207015525204042  200 pounds beauty Bvaa1010  200 pounds beauty Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit