CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzuta

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Katzuta


Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2010

Life _
MessageSujet: Life   Life EmptyLun 9 Aoû - 17:50

Life Life
LIFE


    Généralités :
    Titre Original : LIFE | ライフ
    Titre Anglais : LIFE
    Titre Français : LIFE
    Genre : Scolaire
    Épisodes : 11
    Diffusion : Fuji TV | 2007-Jun-30 to 2007-Sep-
    Générique de fin : LIFE

    Synopsis :
    Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...

    Casting :
    Kitano Kii as Shiiba Ayumu
    Fukuda Saki as Anzai Manami
    Hosoda Yoshihiko as Sako Katsumi
    Seki Megumi
    as Hatori Miki
    Sakai Miki
    as Hiraoka Masako
    Seto Asaka
    as Toda Wakae
    Maya Miki
    as Shiiba Fumiko
    Hoshii Nanase
    as Hirose Nodoka
    Osawa Akane
    as Shinozuka Yuko
    Katsumura Masanobu
    as Sako Toshikatsu
    Nakamura Tomoya
    as Kano Akira
    Suenaga Haruka
    as Iwamoto Midori
    Ono Takehiko
    as Anzai Daijiro
    Hojo Takahiro
    as Sonoda Yuuki

    Mon avis :
    Life. Un des dramas qui a surement le plus retenu mon attention. Pourquoi donc ? Parce qu'il est rythmé et que, pour une fois, nous n'avons pas affaire à une héroïne niaise qui se laisse marcher sur les pieds en permanence. "Enfin quelqu'un qui sait se défendre !" nous dirons-nous. Et bien oui.

    Le casting est plutôt bien réussit, nous verrons donc Kitano Kii et Fukuda Saki dans les rôles féminins principaux et Hosoda Yoshihiko dans le rôle d'un psychopathe né.

    Au niveau du jeu des acteurs, je n'ai rien à redire. Nous apprécierons l'actrice principale qui joue son rôle sans en rajouter mais sans en être trop détachée pour autant, contrairement à certaines qui semblent avoir décrocher leur rôle grâce à une promotion canapé. Quant à Hosoda Yoshihiko, il fait preuve de beaucoup de talent dans son rôle qui semble lui coller parfaitement. Son jeu est sans conteste le meilleur du drama.

    Bref.

    Pour ce qui est du reste, nous regretterons cependant un personnage masculin de trop faible et trop inutile ainsi qu'une fin trop plate voir décevante.
    Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Miharu le Lun 9 Aoû - 20:50, édité 1 fois (Raison : ajouts des épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Life _
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyLun 9 Aoû - 18:08

On m'avait dit, ou plutôt écrit que ce drama était super triste et qu'il allait me mettre dans tout mes état mais personnellement j'ai pas été triste ne serait ce qu'une fois.

Cela dit c'est un drama super qui parle d'un sujet vrai, ça peut peux être
nous sembler exagérer certains passages car franchement c'est pas dans mon patelin que ça arriverai, enfin j'espère pas. Encore que ça arrive, peux être, mais pas autant dans un lieu aussi définis.

Donc ce drama dénonce une vérité qui fait mal, qu'on ne veut pas admettre, j'aime ça.
L'histoire est super bien, on ne s'ennuie jamais !
Bon, moi, en sadique j'aurais voulu que Sako aille au bout de ses actions (à). Avec son père, avec Ayumu et tout.
(a). Pourquoi je sais pas xDD. J'ai adoré ce perso : c'est un fou mais au fond c'est sa famille qui l'a rendu comme ça a trop lui en demander, alors certes il fait des truck ignoble et impardonnable que personne ne souhaite à personne mais j'adore le personnage, évidemment si je le croisais en vraie je serais terroriser et je l'aimerai soudainement
beaucoup moins Ahah !
Évidemment la maltraitance n'explique pas son comportement et ne comprenez pas ça dans ce sens là, car ce qu'il fait est dégueulasse pour ses victimes, mais le rôle est superbement jouer, Hosoda m'a fait adorer ce personnage y a pas a dire !
Quand à Ayumu, l'héroïne, j'ai détesté la fin
Spoiler:

Mais bon, j'ai adoré ce drama, la fin ne me déçois pas tant, c'est le personnage qui me déçois... uhuh.
Spoiler:

Personnellement je n'ai pas détesté les personnage de LIFE car je trouve que mine de
rien la quasi totalité des gens sont pareil mais en moins amplifier, heureusement.

Et je vais m'arrêter au sujet des personnages parce que ça pourrait être encore plus long !

Comme le dis Katzu l'histoire est très bien rythmée, ça ne va ni trop vite ni trop lentement, on ne s'ennuie pas, on ne regarde pas sa montre on est juste plongé dedans !

Je conseille ce drama à tous, c'etait un gros énormissime supra coup de cœur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
 

Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ J-Drama ☺-

Nos Partenaires :

Life 66097088x31_copie   Life 100805015725968313  Life 1zd7wgx Life 100207015525204042  Life Bvaa1010  Life Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit