CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Hiime-sama


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Devil Beside You _
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You EmptySam 7 Aoû - 23:08

~ DEVIL BESIDE YOU ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre : Romance, comedie
Episodes : 14
Année : 2005
Opening theme song : Chou Nan Ren (Jerk) par Huang Yida
Ending theme song : Ai Mei (Ambiguous Love) par Rainie Yang


Casting


* Mike He dans le rôle de Jiang Meng (Ahmon)
* Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue
* Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi
* Ivy Fan Xiao Fan dans le rôle de Xin Li Xiang
* He Du Lin dans le rôle de Jiang You Hui
* Ge Wei Ru dans le rôle de Huang Xue Wei
* Masuyama Yuki dans le rôle de Yu Yang Ping
* Tsai Pei Lin dans le rôle de Qing Zi
* Fu Xiao Yun dans le rôle de Xiao Cai
* Yuan Jun Hao dans le rôle de Guo Kai
* Katherine Wang Kai Di dans le rôle de Liu Mei Di
* Figaro Ceng Shao Zong dans le rôle de Yuan Chuan Rang
* Wu Zhong Tian dans le rôle de Tian Si Shen
* Wang Jian Min dans le rôle de Chui Ming
* Tang Qi dans le rôle de Grandma Jiang
* Meng Ting Li dans le rôle de Yuan Mei Jin
* Janel Tsai dans le rôle de Chuang Ya Li
* Huang Xing Lun dans le rôle de Cai Yi Lang

Synopsis

Qi Yue est une lycéenne ordinaire. Elle est amoureuse d'un joueur de basket nommé Yuan Yi et se décide enfin à se déclarer en lui donnant une lettre d'amour. Cependant elle se trompe de personne et donne sa lettre à Jiang Meng (Ahmon), fils unique du principal de l'école, réputé pour être diabolique, malpoli et pour aimer embêter les filles.
Le lendemain, il la menace de faire des copies de sa lettre et de les jeter du toit de l'école, si elle n'accepte pas de devenir son esclave. Au bout de quelques temps, elle apprend que celui-ci va devenir son frère puisque le principal et sa mère ont décidé de se marier. Au même moment, elle se rend compte qu'elle commence a éprouver des sentiments pour "le Démon". Comment va-t-elle s'en sortir ?

Mon avis:

Devil Beside est un drama très important pour moi, puis qu'il est le premier que j'ai regardé. J'ai commencé car sur un forum, des filles en parlait, postait des images, et au fur et à mesure j'ai eu envie de le regarder. Et je n'ai pas été déçue du tout! Mike He avec son sourire en coin et son regard de braise, m'a tout de suite envouté, et Rainie Yang est non seulement une actrice hors pair, mais aussi une chanteuse avec une voix magnifique (elle chante l'ending) et de plus, elle est super belle! Enfin bref, l'histoire n'est pas non plus super méga originale, mais ça change quand même, puis, qui n'aime pas les amours secrets hein? = P Tout les acteurs jouent très bien leurs rôles, et même si il y a quelques passages où l'histoire avancera doucement, un nouvel élément perturbateur vous remettra l'eau à la bouche, comme qui dirait x)
Enfin bref, un drama taiwanais que je conseille vivement (et d'ailleurs, Mike He, Rainie Yang et King0ne étant de très grands amis, ils ont fait un autre drama ensemble, Why why love, que je recommande aussi. Mike He est encore plus beau et envoutant dans celui-là *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Devil Beside You _
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You EmptyDim 7 Nov - 0:39

Je l'avais commencé... Et, contrairement à plein de gens... J'en ai pas supporté plus d'un épisode /PAN/ Personnellement je pense pas que ce soit très bien joué vu que je trouvais justement que c'était, dans le première épisode en tout cas, sur-joué. (AAAAA) Pourtant le casting est sympa mais personnellement je ne le recommande pas *BIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
 

Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ TW-Drama ☺-

Nos Partenaires :

Devil Beside You 66097088x31_copie   Devil Beside You 100805015725968313  Devil Beside You 1zd7wgx Devil Beside You 100207015525204042  Devil Beside You Bvaa1010  Devil Beside You Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Pop, Variétés