CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikebukuro West Gate Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Ikebukuro West Gate Park _
MessageSujet: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMar 3 Aoû - 18:28

Ikebukuro West Gate Park Ikeburo-west-gate-park

Ikebukuro West Gate Park



Un drama de 11 épisode dans le genre drama, comedie & action produit par Tsutsumi Yukihiko, Isano Hideki & Kaneko Fuminori en 2000. Ou plutot, the bombe à voir !

Synopsis :

Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire
des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché
de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son magasin de
fruits. Un évènement va venir troubler sa vie, et considérant que la
police ne fait pas son boulot, il va enquêter à sa manière avec l'aide
des ses amis, dont un chef de gang...
On lui confiera par la suite d'autres affaires qu'on ne peut pas vraiment confier à la police...


Casting :

Ikebukuro West Gate Park Tomoya10
Tomoya Nagase dans le rôle de Makoto Majima

Ikebukuro West Gate Park Dramas10
Yamashita Tomohisa dans le rôle de Shun Mizuno

Ikebukuro West Gate Park Iwgp-l10
Kubozuka Yosuke dans le rôle de Takashi, le King des G-boys

Ikebukuro West Gate Park Ryutas10
Sato Ryuta dans le rôle de Masa

Ikebukuro West Gate Park Hikaru10
Kato Ai incarnera Hikaru


Mon avis :
Ce drama déchire sa maman !
J'ai tout simplement adoré, autant les premiers épisodes j'étais dans le truck mais sans plus mais les derniers, je pouvais pas lacher !

Mon coeur à sauter au moins dix battement de coeurs avec ce drama, les retournements de situations sont magnifiques ! On est vraiment surpris et pourtant tout coincide. On si attendait absolument pas mais ça reste plausible !


Pis il a la classe Tomoya, attendez c'pas dans tout les drama qu'on voit le héro fumer sa clope et tout !
Puis il est trop drôle avec l'anglais c'était franchement sympa.
En fait sous ses aires c'est un petit samaritain !

Un drama avec Pi, Nagase et Yosuke, que demande le peuple ? O.O

Ou encore j'ai adoré l'opening, c'est pas tout les jours, alors du coup au lieux de le zapper je l'écouter à chaque fois *O*

Ce Drama est excellent ! Pis Yoyo ! Non mais il gère trop *O* !!

Par exemple quand il fait des bisous après avoir mutiler un gars...
Non y a pas à dire ce personnage déchire, mon gros enormissime coup de cœur, j'aurais put ne regarder que pour lui !
Spoiler:

Argh je suis trop fan ! *O* Yoyooooooooooooooo
Faut que je trouve ses autres drama là !

Bref autre que mon admiration pour Yoyo, l'histoire est bien menée, le scénario bon, entrainant,, on s'ennuit pas. Moi pas en tout cas.

C'est pas une histoire bateau qu'on trouve à tout les coins de rue non plus.J('
Arf j'ai l'impression de ne rien faire de constructif à part dire j'adore j'adore j'adore...

Un million voir un billiard de fois merci à Saena *O*

Le voir
Pour le visionner il est possible de DDL les épisodes sur NewsAsia, le forum. Ils sont aussi disponible en streaming, évidemment la qualité sera moins bonne. (;
Streaming :
Spoiler:

Information from Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Saena

Habitué ♫
Habitué ♫
Saena


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Bugs ! ~*

Ikebukuro West Gate Park _
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMer 4 Aoû - 11:43

DE RIEN ! *w*

IWGP, c'est la vie. *sbim*

Maintenant, pour mon avis, j'ai déjà fait un pavé, wala :

Peut être que ces histoires de gangs ne vous disent rien, mais franchement, ce serait très bête de passer à côté de ce drama car il ne se résume absolument pas à ça.
Ce drama est GE-NIAL, EXCELLENTISSIME ! *__________* Tout simplement un drama fabuleux que j'ai dévoré sans m'en lasser, un gros coup de foudre ! J'adore l'ambiance, j'adore l'histoire, j'adore les acteurs principaux, j'adore les personnages.

Déjà, il se démarque bien des autres dramas car il n'est pas principalement axé sur la romance. IWGP est à la fois très violent, drôle, sans tabou et émouvant. Violent car on se bat, se coupe des doigts, se tue, se fait interroger et taper à longueur d'épisodes. Maintenant, je dis que c'est violent comparé aux autres dramas, mais ne vous attendez pas un quelque chose de gore non plus, hein. XD Drôle car tous les personnages sans exception sont des loosers, ne sachant pas quoi faire de leur vie, s'y croyant à fond dans leur petite guerre de gangs. Certains sont stupides, d'autres pervers et pleurnichards, comme les policiers, représentés comme des incompétents (à part Yokoyama qui lui tient debout). Tout cela nous donne un bel humour noir comme on l'aime. :3 Sans tabou surtout parce que les personnages parlent ouvertement et crument de sexe, ce qui je trouve n'est pas souvent le cas. On rencontre même un personnage récurrent qui se prostitue et il n'est pas rare que Makio aille se rincer l'oeil ou qu'un des policiers se mastique le manche en lisant un livre érotique. : D Émouvant car les acteurs font du bon boulot et que si en grande partie le drama se tourne vers les petites enquêtes et les problèmes de Makoto, la fin se démarque considérablement et m'a même fait verser quelques larmichettes. ;_;

Pour parler des personnages, comme je l'ai dit, ce sont tous des loosers. Et dans le tas, notre héro, Makoto est bien le pire de tous. Au début, je n'aimais pas trop Makoto, il était assez énervant et ce n'est pas un personnage particulièrement sympathique mais, vu que Toto jouait <33, j'vais pas vous cacher que ça m'a aidé. XD Et comme Toto chéri a fait du bon boulot (même si j'avoue qu'après MBMH, ça m'a fait bizarre de le voir sérieux °_°), je me suis attachée à Makoto au fil des épisodes et au final je le trouve très humain dans une situation pareille, même s'il réagit vraiment comme un "con" parfois. Aussi, Toto n'est pas particulièrement beau dans ce rôle, mais c'était obligé et c'est bien mieux comme ça. Portez un vieux sweet et une casquette toute la journée, vous serez pas jojo non plus. XD

Après, j'ai beaucoup aimé Hikaru. :3333 Elle a une voix stridente, elle est pleurnicharde, elle fait tout un cinéma pour presque rien, en gros c'est une copine assez chiante, mais je l'ai trouvé très attachante. Je l'ai adoré ! *o* Si au premier abord elle vous semble fade et sans intérêt à part faire la groupie de service envers Makoto, détrompez-vous car elle joue un rôle clé dans l'histoire. C'est un perso assez mystérieux en fin de compte et vraiment, je l'ai beaucoup aimé. ^__^ En plus, elle est trop mignonne. *___*

MAIS, mon GROS coup de cœur n'a pas été pour elle, non non....Il a été pour YOYO, qui interprète TAKASHIIII ! *_____* Je l'ai adoré, mais adoré ! Encore plus que Toto pour le coup ! XD Takashi est aussi un looser, oui oui, mais il est très charismatique, et je dirai même qu'il est le seul à l'être. C'est un personnage complètement dé-ca-lé, entre violence et bouffonnerie, et ça, j'ai complètement adoréééé !! *o* Tout au long du drama, excepté un moment à la fin, on a l'impression que tout est un jeu pour lui. Il met vraiment du piment, c'est un personnage essentiel ! Il est absolument parfait, il est barge, il est unique, il a un putain de charme ! Yoyo est un très bon acteur que je risque pas de lâcher !
JE L'AIME ! ♥♥♥♥ (j'parle du perso bien sûr...ou pas)

Ah oui ! On retrouve aussi Yamapi tout jeune dans le rôle de Shun ! Shun, l'artiste un peu timide et lunatique, incroyable mignon ! :33 Il se fait assez petit durant les épisodes mais comme Hikaru, il aura son rôle à jouer. Et puis... T___T
En bref, les personnages et les acteurs sont une grande force du drama.

Au niveau de l'histoire en elle même, les 8 premiers épisodes se ressemblent schématiquement (une enquête par épisode) si bien que j'ai cru que l'histoire avec Rika (la copine de Makoto qui se fait tuée) allait passé aux oubliettes...Il n'en est rien ! Elle est au contraire loin d'être mise de côté, il faut juste être un peu observateur et perspicace, ce qui n'est pas mon cas, vous l'aurez deviné (a). Celle qui vient me dire que c'était parce que j'étais obsédée par Toto et Yoyo n'a absolument pas tort. *sbaf*

Les derniers épisodes ont été pour ma part troublants et c'est là que je me suis rendue compte à quel point j'aimais ces personnages qui vivent dans un monde différent du mien. J'ai été aussi triste parce que je ne voulais pas ça se finisse. XD Mais quand je dis triste, et quand je dis émouvant, ce n'est pas non plus un flot d'émotions, je n'ai pas été accablée de chagrin ! IWGP est un drama assez sombre et je pense réaliste, mais il reste divertissant et pas prise de tête ! Je ne paniquais pas en me demandant quels malheurs allaient encore tomber sur les personnages. (^_^)

Enfinnn ~.....Pour dire, j'ai tellement aimé qu'IWGP a complètement dégringolé mon palmarès ! Je le met sans hésiter à la PREMIÈRE PLACE ! :18:
J'attends avec impatience de pouvoir le regarder encore une fois sur ma télé! *___*
Pardonne moi Jun mais comment ne pas être sur-comblée avec Toto ET Yoyo dans le même drama ?! ;__; Impossible. Définitivement, j'aime déjà beaucoup et de plus en plus ces deux acteurs. <333

Je vous conseille, non, JE VOUS ORDONNE de voir IWGP ! è__é Même si au final vous n'avez pas aimé, vous vous aurez fait une idée, et ça, c'est bien ! En plus, 11 épisodes, ça passe super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Ikebukuro West Gate Park _
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMer 4 Aoû - 12:00

Tu dis que Takashi (THE KING OF THE WORLD ♥) donne l'impression que tout n'est qu'un jeux, d'ailleurs à cause de ça j'ai légèrement désapprouvé l'épilogue.
Mais j'aurais pas supporté qu'il n'y sois pas, qu'on ne le vois pas T*T Parce que ça aurait voulu dire que ... Enfin tu vois ! Mais ça "reconversion", argh, je le préfère en bon chef de gang à couper des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikebukuro West Gate Park _
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikebukuro West Gate Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ J-Drama ☺-

Nos Partenaires :

Ikebukuro West Gate Park 66097088x31_copie   Ikebukuro West Gate Park 100805015725968313  Ikebukuro West Gate Park 1zd7wgx Ikebukuro West Gate Park 100207015525204042  Ikebukuro West Gate Park Bvaa1010  Ikebukuro West Gate Park Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit