CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nobuta wo produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzuta

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Katzuta


Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2010

Nobuta wo produce _
MessageSujet: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyDim 25 Juil - 18:28

Nobuta wo produce Nobuta-wo-produce
Nobuta wo Produce
Producing Nobuta


    Généralités :
    Titre Original : Nobuta wo Produce | 野ブタ。をプロデュース
    Titre Anglais : Producing Nobuta
    Titre Français : Produire Nobuta
    Genre : Scolaire
    Épisodes : 10
    Diffusion : NTV | 2005-Oct-15 to 2005-Dec-17
    Générique de fin : Seishuun Amigo par Yamashita Tomohisa et Kamenashi Kazuya


    Synopsis :
    Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

    Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

    Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

    Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

    Casting :
    Kamenashi Kazuya dans le rôle de Kiritani Shuji
    Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kusano Akira
    Horikita Maki dans le rôle de Kotani Nobuko
    Toda Erika dans le rôle de Uehara Mariko
    Ukaji Takashi dans le rôle de Kiritani Satoru
    Fukora Kanako dans le rôle de Kiritani Nobuko
    Nakajima Yuko dans le rôle de Kiritani Koji
    Okada Yashinori dans le rôle de Yokoyama Takeshi
    Natsuki Mari/b] dans le rôle de [b]Catherine

    Mon avis :
    Que dire sur Nobuta wo produce ? Au niveau du jeu d’acteur, ça peut aller. On regrettera seulement que Horikita ne serve pas plus que ça dans l’histoire et soit particulièrement effacée par rapport au caractère parfois peut-être trop exubérant de ses collègues. Mais bon, intégrer au scénario ça passait, bien que l’on pouvait s’attendre à plus de changement que cela lorsque l’on regarde la fin. Pour ce qui est du jeu de Kamenashi Kazuya, il n’a pas eut de chance et a hérité d’un rôle pour le moins ennuyeux. On appréciera surtout les scènes où Yamashita fera ses apparitions. Drôle, il remonte (heureusement), le niveau des deux autres acteurs qui ne se sont pas vus attribués des personnages qui se démarquent assez.

    Pour ce qui est de l’histoire, rien de bien innovant. On cherche à rendre une fille populaire, bon. Cependant, plutôt bien ficelé on ne s’ennuiera pas et nous nous prendrons à regarder un à un les dix épisodes de ce drama.

    On se demandera également ce qu’il s’est passé à la fin (notamment lorsque l’on voit la marque dans l’herbe… Ceux et celles qui l’ont vu comprendront). Enfin bon, ce n’est pas le drama de l’année mais ça reste à voir, ne serait-ce que pour entendre les célèbres répliques telles que « Bye Bye Cycle ! », « Nobuta power, Chuunyuu ! » ou encore le « Kon ! » de Yamashita.



Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Nobuta wo produce _
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyDim 25 Juil - 22:02

"Kon Kon" !! Ah ce drama, il est super, mais contrairement à un majorité (écrasante) j'ai adoré Shuuji et moins aimé Akira, au début je ne pouvais simplement pas le supporter.
Le typique boulet qui s'accroche alors que personne en a rien a faire de lui, même si au final il a eu raison vu que Shuuji deviens son meilleur ami, j'ai dut mal à aimer un personnage qui s'auto humilie avec le sourire...
Tandis que Shuuji je m'identifie plus à lui, je le comprend, il m'irrite pas.. èé.

Mais sinon j'ai adoré ce drama et je me suis aussi demandé quel était le fin mot de l'histoire de pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miyuko


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : Tokyo :D

Nobuta wo produce _
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyDim 25 Juil - 22:59

J'ai adoré ce drama <3. Le casting est génial, et puis Piiii quoi ! Akira *______*!

Quelle marque sur la pelouse en fait ? XD *s'en rappelle plus*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Nobuta wo produce _
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyLun 26 Juil - 0:47

Ils font tous le même rêves que bidule la chieuse de suicide et avec bidule la chieuse ils vont vérifier sur le toit et la ou elle est censé être tombe (bidule la chieuse) y a une trace de corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nobuta wo produce _
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobuta wo produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ J-Drama ☺-

Nos Partenaires :

Nobuta wo produce 66097088x31_copie   Nobuta wo produce 100805015725968313  Nobuta wo produce 1zd7wgx Nobuta wo produce 100207015525204042  Nobuta wo produce Bvaa1010  Nobuta wo produce Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com