CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzuta

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Katzuta


Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2010

Koizora _
MessageSujet: Koizora   Koizora EmptyDim 25 Juil - 18:03

Koizora Koizora
Koizora
Sky of Love


    Généralités :
    Titre Original : Koizora | 恋空
    Titre Anglais : Sky of Love
    Titre Français : Ciel d'amour
    Genre : Drame - amour
    Épisodes : 6
    Diffusion : TBS | 2008-Aug-02 au 2008-Sep-13
    Générique de fin : //


    Synopsis :
    Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparemment, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
    C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

    Autre :
    Un film du même nom a précédé la sortie du drama. Je vous recommande d'ailleurs de voir d'abord le film puis le drama et non l'inverse pour ne pas être déçu. L'histoire est pas mal changer entre le film et le drama (il sort d'où ce Tatsuya ? Bref.) les acteurs changent également.
    L'histoire de ce drama est une histoire vraie qui avait été publié par une marque de téléphones portables.

    Autre :
    Mizusawa Elena dans le rôle de Tahara Mika
    Seto Koji dans le rôle de Sakurai Hiroki
    Abe Tsuyoshi dans le rôle de Yu
    Aoi dans le rôle de Aya
    Miura Shohei dans le rôle de Nozomu
    Haru dans le rôle de Saki
    Nagayama Kentodans le rôle de Kato Tatsuya
    Kikuchi Akiko dans le rôle de Tahara Saori
    Satake Uki/b] dans le rôle de [b]Yuka

    Mon avis :
    Un drama plutôt décevant. Le jeu des principaux acteurs est soit pauvre soit trop exagéré. Seuls les acteurs secondaires jouent leur rôle correctement. Mizusawa et Seto auraient-ils pris la grosse tête ? C'est possible. Quoi qu'il en soit, le scénario est également décevant par rapport au film. On nous rajoute des personnes, des intrigues, en bref, des choses inutiles et on nous dévoile ce qui est, dans le film, "la révélation" de l'histoire dans les premier épisode. Enfin, une mise en scène donc bâclée, ils ont voulut faire du commercial voyant que le film avait bien fonctionné. Malheureusement pour eux, le drama connait moins de succès (en plus Seto est moche) que le film.

    Au sujet du film donc. Je vous le recommande chaudement, le jeu d'acteur est déjà mieux (sauf lorsque Hiro commence à se laisser aller vers la fin... Vous comprendrez en regardant). Le scénario est mieux monté et on ne se perd pas dans trop de frioritures inutiles (format film oblige).


Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miyuko


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : Tokyo :D

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyDim 25 Juil - 23:01

J'ai pas trop aimé ce drama non plus ^^'. Mika est juste insupportable ! Par contre je suis pas d'accord, Seto est trop mignon è__é ! C'est bien grâce à lui que j'ai pas lâché le drama au bout de deux épisodes x)

Mais moi aussi je préfère le film, of course <3.

Faudra que quelqu'un pense à faire la fiche du film, parce que moi j'ai un peu la flemme mais je veux la voir sur le forum xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyMar 10 Aoû - 17:49

En film il est mieux ! Enfin je ne les vus que en dramas et que le début u_u" mais j'ai vu des extraits du film, les acteurs ne sont pas les même (et plus beau je trouve ^^) Il à l'air vraiment bien en film :3
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyMar 10 Aoû - 18:48

Personnellement j'ai vu (enfin !) le film donc je ne peux rien dire sur le drama mais le film j'ai adoré *O* MIURAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miyuko


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : Tokyo :D

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyVen 13 Aoû - 20:40

Evidemment que le film est mieux étant donné que mon mari joue dedans. \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ J-Drama ☺-

Nos Partenaires :

Koizora 66097088x31_copie   Koizora 100805015725968313  Koizora 1zd7wgx Koizora 100207015525204042  Koizora Bvaa1010  Koizora Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit