CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 24 Juil - 21:27

Atashinchi no Danshi Atashinchi%20no%20danshi-c60db10f8f56060bbcfd81e539caaa13

Atashinchi no Danshi
Une comédie en 11 épisodes de 2009 réalisé par Sato Genta & Matsuda Hidetomo


Synopsis :
Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.

Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

Casting :


Horikita Maki ~ Mineta Chisato
Atashinchi no Danshi 996cb710

Seto Koji ~ Okura Satoru
Atashinchi no Danshi Atashi10

Yamamoto Yusuke ~ Okura Masaru
Atashinchi no Danshi Okuram10

Kaname Jun ~ Okura Fuu
Atashinchi no Danshi Fuu110

Mukai Osamu ~ Okura Sho
Atashinchi no Danshi Pretpi10

Okada Yoshinori ~ Okura Takeru
Atashinchi no Danshi A068a610


Mon avis
:
Au début, en voyant le résumé je me suis dis que ça avait l'air bien mais sans plus. J'ai quand même commencé, le début était vraiment déstabilisant. Le personnage décalé de Shinzo, qui débarque habillé en prince charmant, etc. Mais c'était sympa, puis après le premier épisode on est vraiment dans l'histoire, et là, c'est tout de suite bien.
Déjà les fils sont tous vraiment diffèrent et leurs caractères son extrêmes, l'un est tellement introvertis qu'il ne sort pas de sa chambre même en cas de "réunion" pour le décès de Shinzo. Ils semblent ne pas trop s'entendre entre eux d'ailleurs... mais trois d'entre eux se "liguent" pour chasser Chisato. On voit qu'ils sont pas si étrangés qu'il le prétende.
Puis petit a petit Chisato les aide et il finisse par vraiment former un sorte de famille jusqu'au moment ou, on s'en doute, tout et détruit..
Donc en fait ce drama ne réserve pas des masses de surprises sauf une qui sauve un peu Shinzo qui pourrait passer pour un pédophile ! (xD)
Cependant il est intéressant à suivre si on veut passer un petit moment en rigolant de tant en tant sans pour autant s'en arracher la machoir, on voit vraiment les relations frère & sœur, personnellement je me suis reconnu comme j'étais avec mon frère petite !
Cependant, même si j'ai bien aimé le voir, je trouve qu'il n'y a pas assez de romance, ou plutot, la fin m'a dé_u de ce coter là, j'aurais voulu voir la scène

Spoiler:

Ah et aussi, si vous voulez montrer un drama a un petit encore choqué par les bisous, y a pas trop de soucis, au total il y en a deux (?) dans le drama, et c'est pas du hardy !!
Donc au contraire, si vous n'aimez que les dramas avec un peu de lenon, ou les dramas avec au moins des caresses etc, il n'est pas vraiment pour vous.


Le voir :
Spoiler:

source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Mourtaille

Habitué ♫
Habitué ♫
Mourtaille


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyDim 25 Juil - 0:07

J'ai beaucoup aimé ce drama, j'ai même adoré je dirais ! Il est trop délire je trouve, surtout les persos : les frères, les fous du Cyber-Café, Tokita le taré, Inoue-san, etc... Et puis les Buts d'une Mère sont pas mal drôles. XDD
En plus, j'adore l'ambiance qu'il y a. *w*
J'aime bien les acteurs aussi, Maki, Seto Koji, Yamamoto Yusuke, Mukai Osamu, Kaname Jun... bref, du beau monde !

Enfin voila, un drama excellent je trouve, j'ai aimé. Smile

Ah d'ailleurs, j'ai remarqué que celle qui joue Inoue-san, c'est celle qui fait aussi Yasuda Yukiko dans Bloody Monday, la première fille infectée. Enfin on s'en fout mais j'avais envie de le dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyDim 25 Juil - 1:11

Han c'vrai que quand tu le dis.. Mais 'javais absolument pas fait le rapprochement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 16 Aoû - 15:30

Je viens de le finir ! J'ai adoré !
C'est vraiment super sympa comme dramas ^3^
J'aime beaucoup l'excentricité des personnages, ils sont adorables :3
Et le casting est pas mal non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 16 Aoû - 17:54

Mouaaaaais...
Moi a part Mukai, Seto & Maki...
Puis j'aime pas Yamamoto, je sais pas pourquoi ><.
Mais c'ets vrai que l'histoire est super, par contre avant de savoir pour Shinzo je pensais que s'était un gros pédophile xDD
Mais y a eu des passages super sympa 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 16 Aoû - 19:26

T'aime pas Yamamoto ? Han il est bien ♥
Shinzo un pédophile ?! xD Moi j'y avais pas pensé :O
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 16 Aoû - 20:07

XD, bah il se mari quand même à Chisato qui est quand même super jeune ! Elle pourtait même être sa fille.
Spoiler:

& Non j'aime pas Yamamoto, je sais pas pourquoi je le redis, mais c'est un des acteurs qui, si je le remarque dans le casting et vois qu'il est supra important bah ça peut me repousser, j'irai pas regarder un drama ou il est le héro xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 16 Aoû - 20:35

Ouai c'est vrai ... mais sa ne ma pas choqué vu que c'est un dramas japonais //ZBAFF//

ah ouais ? C'est bizarre, chacun ses gouts :3 Moi je crois qu'au contraire je saute sur l'occasion de voir le dramas ou le film :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Hiime-sama


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 28 Aoû - 16:17

Je le note pour le regarder plus tard (pas le temps j'ai déjà une liste x__x)
surtout parce qu'il y a Maki & Yusuke enfaite muahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Atashinchi no Danshi _
MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Planète Otaku ~ :: ☻ J-Drama ☺-

Nos Partenaires :

Atashinchi no Danshi 66097088x31_copie   Atashinchi no Danshi 100805015725968313  Atashinchi no Danshi 1zd7wgx Atashinchi no Danshi 100207015525204042  Atashinchi no Danshi Bvaa1010  Atashinchi no Danshi Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit