CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CN.Blue [K-Pop/Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena

Habitué ♫
Habitué ♫
Saena


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Bugs ! ~*

CN.Blue [K-Pop/Rock] _
MessageSujet: CN.Blue [K-Pop/Rock]   CN.Blue [K-Pop/Rock] EmptyMer 6 Oct - 23:06

~ CODE NAME BLUE ~
(. CN.Blue .)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Présentation Générale ~

● CN.Blue (Code Name Blue) est un groupe de KPop/Rock sous le label musical FNC Music. Il est composé de quatre jeunes garçons dieux : Jung Yong Hwa, Lee Jong Hyun, Kang Min Hyuk et Lee Jung Shin. Ils débutent en 2009, non pas en Corée mais au Japon, où il se font connaître surtout en jouant dans les rues (d'ailleurs YongHwa a déjà parlé du fait qu'il était allé en garde à vue une fois parce que lui et les autres membres n'avaient pas le droit de jouer dans la rue. Quels bandes de foufous ! *paf*) en tant que groupe « Indies ».
C'est en août 2009 qu'ils sortent leur premier mini-album, uniquement en anglais : Now Or Never. Ils continuent alors de jouer dans les rues de Tokyo mais aussi dans de célèbres Live Club de la capitale. C'est en novembre qu'ils sortent leur deuxième mini-album : Voice, encore une fois majoritairement en anglais. On y trouve même une chanson anglais-japonais. Les CN.Blue commencent à se faire un nom (évidemment, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir leur talent 8D).
En février 2010, ils sortent enfin leur tout premier album (qui regroupe les deux mini-albums) : Thank U ! Et en bonus, ils nous offrent même la chanson : « Arigato » (voyez leur générosité).

● CN.Blue continue son parcours (épique) au Japon, et parallèlement à cela, Jung Yong Hwa, le leader, joue dans un drama en octobre 2009 : You're Beautiful ; drama qui au passage est une pure merveille car comportant, tout d'abord, et essentiellement, Jang Geun Seok, mais aussi Lee Hong Ki, s'il vous plait. Interprétant uns des rôles principals, et grâce au casting de choc, le drama fait rapidement parler de lui, ce qui propulse la carrière de Yong Hwa, et indirectement aussi, celle de ses merveilleux coéquipiers.
Le groupe revient à la source et peut alors commencer sa carrière en Corée. (♥)

● C'est donc sans perdre de temps (parce que les CN c'est des boss d'abord) que ces amours nous sortent dès janvier 2010 un nouvel mini-album : BlueTory (dont les photoshoots sont à mourir). Vint le plus beau jour de toute leur ma vie : la sortie du single I'm a Loner. C'est un succès immédiat (il suffit de voir le MV pour comprendre *crie*). Le titre se place directement dans le TOP chart de Mnet, ils deviennent n°1 et n°2 à l'Hanteo Chart. Sur la même lancée, ils font leur premier live sur KBS Music Bank et ne déçoivent personne, forcément. Ils prennent alors rapidement la place de n°1 dans les ventes d'albums les 5 jours qui suivent (quand je vous disais que c'était des dieux). Ils gagneront même, le 29 janvier, la première place du K-Chart de Music Bank. En mai 2010, ils sortent encore un autre mini-album : BlueLove, ainsi qu'un single en juin 2010 : The Way. Leurs dernières chansons en date sont « I don't know why » et « Lies », de leur single, sorti en septembre, I don't know why.

● Cependant, les CN.Blue font beaucoup parler d'eux. En effet, bien qu'ayant de nombreux fans, certains (des cons) restent pessimistes et déclarent alors que CN.Blue est un faux groupe et que même les membres ne jouent pas réellement. Oui, mattez moi ces accusations vraiment stupides. De la part de journalistes, ce n'est pas étonnant. D'ailleurs, dire d'eux qu'ils sont n°1 des pires idoles asiatiques, et arracher des larmes au plus beau BN du monde, j'ai nommé Minhyuk, c'est tout aussi bête (pour être polie). Et pire encore, on les accuse de plagiat. Bien entendu, cela a vite était démenti. Cette affaire avez aussi eu lieu au début des FT.Island. Il faut croire que les gens ne savent pas apprécier les dieux. *clin d'oeil à la grosse pri*

● Le nom du fan club des CN.Blue est Boice. Bien évidemment, il s'agit là du meilleur fan club de tous les temps.


Ps : Faisant partie de la même maison de disque que FT.Island, CN.Blue est souvent comparé à leurs aînés. On dit même que Jung Yong Hwa est le rival de Lee Hong Ki, ce que je trouve assez bête, car de un, ils sont amis (je sais, ça n'empêche pas le fait d'êtres "rivals"), et de deux, je ne trouve pas que le style musical des FT.Island et CN.Blue se ressemble tant que ça. De toute façon il est évident que YongHwa surpasse Hongki. La composition des deux groupes est à peu près identique dans le sens qu'ils sont composés de chanteurs/musiciens et non de chanteurs/danseurs. Les deux se différencient des Boys Band coréens habituels.


« Discographie ~

    - Mini-Albums / Albums :

    . Now Or Never (Aout 2009)
    . Voice (Novembre 2009)
    . Bluetory [Mini Album Vol. 1] (Janvier 2010)
    . ThankU ( Mars 2010)
    . BlueLove (Mai 2010)

    - Singles :

    . The Way (juin 2010)
    . I don't know why (septembre 2010)


~ MVs ~
I'M A LONER & LOVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Les dieux ~

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Jung Yong Hwa. 정용화
    Leader - Chanteur/Rappeur - Guitariste
    22 Juin 1989 à Séoul - 21 ans

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Lee Jong Hyun. 이종현
    Guitariste - Chanteur
    15 Mai 1990 - 20 ans

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Kang Min Hyuk. 강민혁
    Batteur - Préféré à Boice (a)
    28 Juin 1991 - 19 ans

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Lee Jung Shin. 이정신
    Bassiste - Maknae
    15 Septembre 1991 - 19 ans


N.B : « Kwong Kwang Jin. 권광진
Ex-membre remplacé (rapidement) par Lee Jung Shin - Bassiste - Rappeur
12 Aout 1992 - 18 ans


« Quelques liens ~

Revenir en haut Aller en bas
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

CN.Blue [K-Pop/Rock] _
MessageSujet: Re: CN.Blue [K-Pop/Rock]   CN.Blue [K-Pop/Rock] EmptyMer 6 Oct - 23:08

Hannn, ils ont aussi était accusé de playback ? Oui, les FT aussi, ils en ont beaucoup souffert, je suppose qu'ici ça à été pareil. U.U
Y a vraiment des idiots !

Citation :
*clin d'oeil à la grosse pri*

Je me sens absolument pas visé !! ~

En tout cas merci pour la fiche ! Elle est magnifique, un régale pour les yeux & j'en apprend plein, ouais, j'm'y connais pas tant que ça en CN donc bon (a). Ca m'empêche pas d'adorer leur musique !
Par contre les membres ont un twitter pour 4 ? XDD
En tout cas moi, j'adore les CN en ce moment, surtout Lie & I don't know why, elle passe presque en boucle si on oublie celle des FT qui passe entre à chaque fois (a). Les versions instrumentals sont sympas à écouter aussi !

Bref une fiche que j'ai envie de dire parfaite, seul problème c'est ça :
Citation :
De toute façon il est évident que YongHwa surpasse Hongki.
Mais heureusement tu as striker, oui, car, boice ou pas, c'est faux ! Désolé hein, mais, HongKi a une voix tellement puissante, une façon d'être tellement cute et tout et tout... & je te conseille de même pas me nier si tu veux que je continue mon oneshoot (a).

Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miyuko


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : Tokyo :D

CN.Blue [K-Pop/Rock] _
MessageSujet: Re: CN.Blue [K-Pop/Rock]   CN.Blue [K-Pop/Rock] EmptySam 9 Oct - 1:21

Gniii ce que j'aime les CN en ce moment *w* Enfin je les aime depuis longtemps mais en ce moment encore plus, ça devient limite grave XD

Ces gars sont trop géniaux ♥ Ils ont de belles voix, ils jouent bien, ils sont trop beaux.. Parfaits quoi. <3 Ils sont tellement doués, c'est fou! Leurs chansons sont magnifiques ! *o* J'aiiiime. <3 En plus j'adore le bleu XD Et je répète, ils sont TROP MAGNIFIQUES !!! *___*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CN.Blue [K-Pop/Rock] _
MessageSujet: Re: CN.Blue [K-Pop/Rock]   CN.Blue [K-Pop/Rock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CN.Blue [K-Pop/Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Vos Musiques ~ :: ♫ K-music ♪-

Nos Partenaires :

CN.Blue [K-Pop/Rock] 66097088x31_copie   CN.Blue [K-Pop/Rock] 100805015725968313  CN.Blue [K-Pop/Rock] 1zd7wgx CN.Blue [K-Pop/Rock] 100207015525204042  CN.Blue [K-Pop/Rock] Bvaa1010  CN.Blue [K-Pop/Rock] Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit