CPSAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

  Super Junior ! [K-pop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptySam 2 Oct - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Junior
(SM Entertainment)


Qui sont-ils ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hee Chul aaaaaa Sung Min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dong Hae aaaaaaa Eun Hyuk aaaaaaaaa Si Won

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang In aaaaaaaaa Ki Bum aaaaaaa Han Geng

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Teuk aaaaaaaa Shin Dong aaaaaaa Kyu Hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryeo Wook aaaaaa Ye Sung



Ils sont nombreux hein ?? XDD
Ben déjà, vous savez tous déjà que c'est pas moi, l'"ELF" du forum, Mimi l'est beaucoup plus que moi, mais vu que je suis en gros coup de coeur sur eux & sur les SHINee en ce moment, que je laisse els SHINee à la même Mimi, bne je les présente car si on doit l'attendre ... *PAN*

Bref, moi j'adoooooore, surtout en ce moment vous l'aurez compris, je suis certe moins fan d'eux que des FT [j'adore comment je ramène absolument tout aux FT] mais je les adore ! Bref, je vais pas faire le top MV mais le top Musique 8D


En fait c'était surtout pour elle que je voulais pas faire de top MV mais de top music car c'est elle qui m'a donner mon gros coup de coeur Suju ♥♥






Dernière édition par Miharu le Dim 10 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Hiime-sama


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptySam 2 Oct - 21:39

Aaaah ~ les SuJu... <3
Je sais plus depuis quand je les connais (presque 1an à peu près...?) mais je les surkeef toujours autant! Ils ont des personnalités ADORABLES, c'est surtout grâce à ça d'ailleurs que j'ai commencer à m'intéresser à eux, les voir dans les émissions, surtout le charismatique Leeteuk qui adore faire le MC! Bref, niveaux chansons ils sont au top, danse et tout ça, ils sont vraiment parfait! Au tout début mes chouchou c'étaient KiBum & HanGeng, haha mais ils sont partis (malheureusement) et j'ai appris à tous bien les connaître (Omo ce fut dur d'ailleurs connapitre TOUS les noms et TOUS les visages... xD) il y en a que j'aime plus que d'autres (genre Eunhyuk *___* Kyuhyun, maknae adoré! SungMin cute ever! Heechul il a une personnalité qui est trop proche de la mienne! Leeteuk of course! et puis les autres... Jvais pas tous les citer quoi xD)
Mais l'émission qui me les as fait adoré (et qui a convaincu plus d'une personne qui ne les supportait pas *fière d'avoir converti des gens aux SuJu alors qu'ils les aimaient pas* c'est Super Junior Full House. Sérieusement si vous aimez rire... Là vous allez aimer pleurer de rire, c'est juste une des émissions les plus droles de la Terre <3

Enfin bref, après ce long paragraphe, je vais m'arrêter là, enplus c'est même pas mon groupe préféré, alors imaginez ce que sa va donner si je dois parler des BEAST ou des 2PM (d'ailleurs faudrait que je commence les fiches sur eux, à chaque fois je me dis que je vais le faire, puisp pas le temps... TT)

Revenir en haut Aller en bas
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptyDim 3 Oct - 1:25

Eh ouais Megou' si tu fais pas les fiches d'autres vont les faire éoè ! & tu seras une boulettes irrécupérable qui sers a rien *PAN* Ou pas !

Bref c'ets sur que je les adores pas autant que toi 8D, mais je les aime, si j'avais su je t'aurais laisser la fiche & je t'aurais pousser à la faire 8DD

Hésite pas a nous mettre les liens de l'émission ou même des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Hiime-sama


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptyMer 6 Oct - 23:04

Je suis flemmarde, et j'aime faire un travail complet et précis, alors les deux ensemble, je t'assure que j'y arrive jamais xD
J'essayerais de faire les fiches mais... Je promet rien (a)

Bon bah les épisodes en vostfr et vosta ont été supprimé de youtube, j'ai juste trouvé ce fanmade (espagnol) qui regroupe plusieurs parties de l'épisode 1:


Le moment à 1:52 est trop mémorable! Heechul qui dit à Anya (la fille aux cheveux frisés) Poodle! et sa copine qui lui explique que comme elle a les cheveux frisés, il lui a fais pensé à un caniche, et là elle dit "Dog.. Dog? Dog? DOG?" Hahaha j'étais morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com
Miharu

L. HongKi's Only Wife ♥.
L. HongKi's Only Wife ♥.
Miharu


Messages : 296
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 69
Localisation : Devant une photo de Hongki

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptyMer 6 Oct - 23:07

Arf, pourquoi j'ai pris allemand déjà ? T-T, ben c'pas grave pour les fiches, tu mets souvent ton avis sur celles des autres, c'bien aussi, je regarderai la vidéo une autre fois, juste pour voir les images, je pige rien à l'espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cpsasia.1fr1.net
Hiime-sama

Connaisseur ☺
Connaisseur ☺
Hiime-sama


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptyJeu 7 Oct - 16:12

T'inquiète ya pas énormément de sous-titres espagnol et parfois ya des passages avec de l'anglais. Généralement c'est des passages où ils parlent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Japan-Lov3u-x.skyrock.com
Miyuko

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miyuko


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 56
Localisation : Tokyo :D

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptySam 9 Oct - 1:24

SUPER JUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! ♥️

J'adore les SuJu <3. Un de mes trois groupes préférés, avec les SHINee et les Big Bang =D. Ces mecs, ils sont juste extraordinaires. ♥️ Et puis leur musique est GÉNIALE *__*

En effet ils sont nombreux XDD Par contre ils ne sont plus 13, Hangeng ayant quitté le groupe.. Sad Et en ce moment ils sont pas trop au complet vu que Kibum se concentre sur sa carrière d'acteur et que Kangin est à l'armée.

D'AILLEURS, en parlant d'armée ! TEUKIE Y VA BIENTOT ! T_________T Que vont faire les SuJu sans leur leader, bordel ?! J'veux pas voir Teukie partiiiir T_T

Les SuJu, ils sont multifonctions <3. Ils ont de superbes danseurs (Eunhyuk par exemple *o*) et des gars aux voix absolument magnifiques (Ryeowook - Kyuhyun - Yesung <3 Les SuJu KRY quoi). Ils sont sympas, drôles, adorables, ils s'adorent ♥️ Mes membres préférés sachant que je les aime tous sans exception je dirais Donghae, Eunhyuk, Yesung, Leeteuk (le meilleur Leader avec G-D <3.. Et après Jinki, évidemment XD) Kyuhyun et Heechul ! Et puis eux tous quoi *__*

Bref 8D les SuJu je pense que c'est le groupe de Kpop le plus connu en Corée (après les DBSK et un certain girlsband que je ne citerai pas) et ils le méritent ammmmplement ! ♥️ Vive les SuJu 8D

Vive les groupes de la SM, c'est les meilleurs ! XD Avec la YG aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette

♥ Addict de CPSAsia ♪
♥ Addict de CPSAsia ♪
Miette


Messages : 121
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] EmptySam 9 Oct - 18:05

Ah ça par contre j'aime bien !!
Enfin de moins en moins quand même...
Leurs nouvelles chansons sont moins bien alors je continue d'écouter les vielles ^^
Par contre HeeChul est de plus en plus beau ♥
Et ils dansent bien aussi x)
Enfin bref... Un groupe vraiment pas mal ! Moi je le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Super Junior ! [K-pop] _
MessageSujet: Re: Super Junior ! [K-pop]    Super Junior ! [K-pop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior ! [K-pop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPSAsia :: ~ Vos Musiques ~ :: ♫ K-music ♪-

Nos Partenaires :

 Super Junior ! [K-pop] 66097088x31_copie    Super Junior ! [K-pop] 100805015725968313   Super Junior ! [K-pop] 1zd7wgx  Super Junior ! [K-pop] 100207015525204042   Super Junior ! [K-pop] Bvaa1010   Super Junior ! [K-pop] Bouton15

Plus ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés